26 - 28 novembre : SIETTA, premier salon international des équipements et technologies de transformation de l’anacarde à Abidjan

, par  Marie Laure Gibaud, Tech-Dev

JPEG
La première édition du Salon international des équipements et des technologies de transformation de l’anacarde (SIETTA 2014) va se tenir du 26 au 28 novembre au palais des sports de Treichville (Abidjan) sous l’égide du Conseil du coton et de l’anacarde (CCA) de la Côte d’Ivoire.
JPEG
Le faible niveau de transformation en Afrique est lié à plusieurs facteurs dont la faible connaissance des équipements de transformation, la méconnaissance de la technologie appropriée par les opérateurs nationaux, la quasi absence du secteur bancaire dans le financement de la transformation et la faible consommation locale des produits de l’anacarde.
Le SIETTA offre une opportunité aux fabricants d’équipements de transformation de produit alimentaire d’exposer et de vendre leurs machines.
Des transformateurs désireux de moderniser leurs équipements aux normes de la sécurité alimentaire, des investisseurs et des professionnels internationaux y sont attendus.

informations pratiques sur : http://www.sietta2014.com/

Dans cette rubrique :